Par delphinetherier
#12109 Bonjour à tous et toutes,

Voilà, me concernant j'avais presque réussi à atteindre mon objectif (82%), c’était le bonheur...
Mais la période de stabilisation a été plus compliquée que la perte de poids, je reprenais toujours 1 à 2 kg que je reperdais après quelques efforts, cet effet yo-yo m’agaçait.
Cette période de stab a été d'autant plus compliquée que ma diet habituelle est partie en congé maternité et que celui qui l'a remplacée ne m'a pas du tout satisfaite... Résultat, je n'ai plus eu aucune envie d'y retourner. Je me disais que j'y retournerais quand ma diet reviendrait... Les mois ont passé, les mauvaises habitudes ont repris, et je suis revenue au point de départ. Adieu ma belle ligne, et la nouvelle garde robe!!!
Aujourd'hui je me déteste, je me dégoûte même, et je n'ai plus envie de faire aucun effort. Pourtant il le faut, mon bien-être et ma santé avant tout! Mais j'ai tellement honte d'avoir tout raté que je n'ose retourner chez NH...
Pensez-vous que je puisse recommencer un nouveau programme? J'aimerais vraiment mais je ne suis pas sûre que la méthode le permette...
Quelqu'un saurait-il me renseigner? Merci de votre aide