Par lucette Jean
#9871 Bonjour à toutes, je suis Lucette, 53 ans, je continue ma perte de poids et je suis toujours motivée. 9 kilos de perdus ça fait du bien au moral encore 1 ou 2. A bientôt sur le forum. :P
Par roude0
#10599 Bonsoir moi 3 semaines et seulement 2 kHz de perdus. En combien de temps avez vous perdu 9 kHz ?
Par detchen
lucette Jean a écrit :Bonjour à toutes, je suis Lucette, 53 ans, je continue ma perte de poids et je suis toujours motivée. 9 kilos de perdus ça fait du bien au moral encore 1 ou 2. A bientôt sur le forum. :P

Bonjour Lucette,

Bravo !

52 ans, encore 10 kg à perdre, facile au début plus dur ensuite, mais justement les compléments et le suivi aident.

J'en suis à ma 5e semaine, et rentre à nouveau dans mes petits pantalons avec chemise et sous chemise rentrées (il me reste au moins 8 et au mieux 9 Kg à perdre).

Parée pour l'Hiver, d'ici Noël ce sera réglé et il restera à stabiliser, si pas déjà fait !

Questions svp, car sans être pressée, juste pour me motiver, prévisualiser le chemin m'aide, vous voyez.

@NaturHouse :
- Le yoyo Saisonnier est-il normal, naturel ou un déséquilibre ?
- Après stabilisation de notre poids de confort sublime ;)
Combien d'écart de poids est-il normal d'observer quand on continue les pesées régulières et qu'on évite les excès ?

Car mon objectif n'est pas tant d'arriver à perdre des kg (déjà fait mais, ça s'en va et ça revient), mais surtout d'arriver à ne pas les reprendre. Bref, se maintenir quand on a pas le temps de cuisiner soi-même (donc à notre convenance) etc.

Merci, bonne continuation.
Par stéphanie33700
#11335 Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum bravo à toutes pour votre perte de poids moi j'ai environ 7kg à perdre encore d'après vous combien de temps cela peut prendre :) :)
Par mamoune1230
#11793 Bonjour
je m appelle cathy j'ai 56 ans j'ai 2 grands enfants et 2 petits enfants que j'adore ils grandissent et courent partout 5 et 3 ans c est une expérience extraordinaire de devenir mamie ma fille m'a laissé cette chance de m'en occuper dès l'age de 2 mois 1/2 aujourd'hui ils sont ma raison de vivre ils vont à l'école et en septembre une vie nouvelle va commencé pour moi mais je suis arrivée a 100 kilos mal dans ma peau je veux réussir à perdre 30 kilos pour pouvoir jouer au foot, sauter glisser courrir sans être genée ce n'est pas le cas maintenant je m'essouffle trop vite j'ai mal a mes genoux je ne me regarde plus dans la glace et mon mari ne me voit plus... le fait d'être grosse en fait on s'habitue c'est comme un gilet qu'on adore on se s'en bien dedans protégé c'est contradictoire mais on se complet dans notre mal être on pense ne pas obtenir l'objectif qu on s'est fixé on à peur d'être jugé de décevoir et on s'enfonce encore plus il y aura la bonne copine qui vous dit mais tu n y arrivera jamais les parents t as pas de volonté le mari cela va te revenir à combien ? Eh bien aujourd'hui je prends le taureau par les cornes et je me lance je ne connais pas NH mais j'ai envie d'y croire alors il y en a un à l'isle adam je vais allé voir demain ou mercredi mais tous les conseils sont bons à prendre car il faut que je calcule à combien cela va me revenir même si c'est le prix à payer pour me retrouver face à moi même après tout c'est mon corps il faut que j'arrête de le mal traiter et qu'il me fasse confiance c'est pour notre bien à tous les deux alors j'attends vos suggestions et vos conseils merci pour tout.....
Par bastounette
#11833 Bonjour Cathy,
Je suis dans la même situation que toi .
J'ai poussé la porte de Naturhouse il y a 15 jours .
Je suis contente , J'ai perdu 2kilos200 .
La consultation est d'environ 45 euros .
Tu y vas toutes les semaines .
C'est sûr s'est un budjet mais au moins tu te tiens tranquille!!.
Moi j'ai bien pesé le pour et le contre.
J'ai dit à mon mari que j'en avait besoin !!, que je me priverai sur autre chose !!!.
C'est notre santé !!!.
J'avais une diététicienne qui a réussi à me faire prendre du poids au lieu d'en perdre !!.
Je ne mangeai rien et +3 kilos en 1 mois .
Tu verras, chez Naturhouse , on s'occupe bien de toi .
Bon courage.
Par perlerose28
detchen a écrit :
lucette Jean a écrit :Bonjour à toutes, je suis Lucette, 53 ans, je continue ma perte de poids et je suis toujours motivée. 9 kilos de perdus ça fait du bien au moral encore 1 ou 2. A bientôt sur le forum. :P

Bonjour Lucette,

Bravo !

52 ans, encore 10 kg à perdre, facile au début plus dur ensuite, mais justement les compléments et le suivi aident.

J'en suis à ma 5e semaine, et rentre à nouveau dans mes petits pantalons avec chemise et sous chemise rentrées (il me reste au moins 8 et au mieux 9 Kg à perdre).

Parée pour l'Hiver, d'ici Noël ce sera réglé et il restera à stabiliser, si pas déjà fait !

Questions svp, car sans être pressée, juste pour me motiver, prévisualiser le chemin m'aide, vous voyez.

@NaturHouse :
- Le yoyo Saisonnier est-il normal, naturel ou un déséquilibre ?
- Après stabilisation de notre poids de confort sublime ;)
Combien d'écart de poids est-il normal d'observer quand on continue les pesées régulières et qu'on évite les excès ?

Car mon objectif n'est pas tant d'arriver à perdre des kg (déjà fait mais, ça s'en va et ça revient), mais surtout d'arriver à ne pas les reprendre. Bref, se maintenir quand on a pas le temps de cuisiner soi-même (donc à notre convenance) etc.

Merci, bonne continuation.

bonjour lucette
felicitation
Par marantoinette
roude0 a écrit :Bonsoir moi 3 semaines et seulement 2 kHz de perdus. En combien de temps avez vous perdu 9 kHz ?

Bonjour tout comme toi je debute 1k800 en 2 semaine apres je pense que chacun perd a son rythme . J aurai aime perdre plus mais voilàdu coup je me suis fait une raison du moment que je perd et que je n en reprend pas c est deja bien .et que mes kilos soir dispaeu pour cette ete la ça sera gagne .bonne continuation et bon courage