Par barbarakass
#11676 Bonjour à toutes à tous , j’ai 29 ans , je suis vendeuse en boulangerie pâtisserie. J ai 3 enfants . J ai commencer naturhouse le 27 juin et en 1 semaine j ai perdu 3,100kg .
Au total j aimerai perdre une vingtaine de kilos .
Et pour vous comment sa se passe ??
Par WOLFF NATACHA
#11683 SUPER!!!!!

J'ai commencé mercredi dernier, et j'ai le même objectif. J'espère que cela va fonctionner aussi bien que toi :D .
J'ai 39 ans. Je me suis inscrite à Mende en Lozère, sur les conseils de mon généraliste. J'ai eu un accueil top, et une excellente explication du fonctionnement .
Par dslm87
#11690 Salut
Moi je suis à Limoges, j ai 42 ans et le même nombre de kg mais on a coupé la poire en 2, d'abord -10kg pour commencer.
Le plus dur pour moi c de faire du sport.
Par elo59
#11750 Bonjour je m appelle elodie j ai 35 ans 3 enfants je viens de commencer l aventure j ai 30 kilos a perdre de ma dernière grossesse j espère que ça va fonctionner comme pour toi bonne journée bon courage
Par dom23
dslm87 a écrit :Salut
Moi je suis à Limoges, j ai 42 ans et le même nombre de kg mais on a coupé la poire en 2, d'abord -10kg pour commencer.
Le plus dur pour moi c de faire du sport.

Bonjour
Moi j'ai presque 68 ans, j'habite près de Guéret.
Je suis seulement dans ma première semaine et 8 kilos à perdre.
Perso je fais 2 séances de natation par semaine. Sport complet et pas trop fatiguant. J'avais commencé avant de faire NH pour soulager mes douleurs dorsales et j'ai pris quelques cours pour apprendre le dos crawlé.
Bon courage à toi