Par miss-océ
#11367 Bonjour tous le monde !
Alors voilà je me présente, étudiante en psychologie, 20 ans, et malgré mon jeune âge j'ai toujours eu des kilos à perdre !
J'ai commencé la méthode Naturhouse en Octobre 2017 suite aux résultats impressionnants de Père et de ma belle-mère qui avait tous deux perdu énormément de poids avec cette méthode !
Je suis donc lancé, et le premier mois j'avais déjà perdu 6 kilos :shock: !!
Mes rendez-vous au centre naturhouse de Reims se passent très bien, la diet est super attentive, on discute bien, ça nous met dans une confiance parfaite et ça nous motive d'avantage !
Aujourd'hui, Avril 2018, je suis à -13kg : entre les période de fêtes, le fait que personne autour de moi n'a les mêmes restriction que moi, que je sors souvent et profite avec mon copain, bah j'ai pas réussit à perdre beaucoup !
Cependant je ne perd pas ma motivation et je continu à fond pour perdre les 13kilos qu'il me manque ! :D
Par cather
#11653 bravo à toi, j'imagine que ce n'est pas évident en étant étudiante, je pense que le plus important n'est pas la rapidité mais de tenir dans la durée, bon courage
Par Leopoldine
#11807 Helloje me.permets de te questionner vu que tu as terminée ... as tu eu des douleurs d estomac au depart ?? J ai debuté hier et deja des maux d estomacs ...
Merci pour ta reponse et bravo a toi :D