Par cather
#11639 bonjour,

j'ai commencé NH fin avril, j'ai perdu rapidement 4 kilos puis stagnation et donc décidé de stabiliser depuis 10 jours.

Ma principale difficulté est de lutter face à l'envie de grignoter du sucré et surtout le soir, j'attends vos précieux conseils avec impatience et vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation.
Par jackie28
#11743 Bonjour peut être le soir une bonne tisane aux fruits.
Par cather
#11745 Merci pour l'idée, je fais déjà mais le pire c'est en rentrant du boulot... je compense,, il faut vraiment que je trouve un truc pour faire autrement.

Bravo pour votre parcours et bonne continuation.
Par dom23
#11757 Coucou
C'est dur cette envie de grignoter en rentrant du boulot... si tu as le temps pourquoi pas compenser en allant marcher ou nager?
ça vide la tête et ça fait du bien au corps
Par cather
#11758 Merci pour cette réponse,

mais le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps ou je ne me l'accorde pas?
Par aline1976
#11781 Bonjour, je suis car j'ai le même problème je rentre tard du travail ke soir 21h je mange rapidement le soir en rentrant, le problème C'est qu'une heure après j'ai faim et envie de sucré.
J'en ai déjà parlé à ma diététicienne qui ne me donne pas de réponse ou d'aide à ce sujet.
Auriez vous des astuces?
Par nath9295
#11786 Moi aussi vers 22 heures j'ai envie de manger quelque chose.
J'en ai parlé à ma diététicienne et elle m'a permis de prendre un yaourt nature,
avec cette chaleur c'est bon c’est frais !
mais je ne sais pas si cette astuce est bonne pour tout le monde
Par mariefrancef
#11788 Hello !
Moi j'ai commencé il y a quelques jours le programme et vu que je mange plus tôt j'ai aussi faim en soirée, ce qui m'aide c'est de boire de l'eau gazeuse et du coup au bout de un ou deux verres la faim passe ! :)
a chacun(e) ses astuces !