Par delphinechambellon
#11175 coucou tout le monde,

Je passe véritablement en entretien aujourd'hui après un premier essai avant Noël qui n'avait pas bien marché, les fêtes n'ayant pas aidé, je prenais du poids sans vraiment de raisons. (un coup l'eau, un coup la graisse, 1k qui faisait le yoyo )
On a donc rééquilibré l'alimentation en faisant féculent complets, un jour sur deux et cela va beaucoup mieux ! et même au niveau de ma digestion.

ayant des problèmes de jambes gonflées à cause de mon métier (je suis enseignante et donc debout toute la journée), je prenais également de l'eau régulièrement ce qui ralentissait la perte de poids ! J'ai donc vu avec mon médecin et il m'a donné un traitement qui va aider !

je recommence à me motiver car tous ces embêtements m'avaient mis le moral dans les chaussettes, surtout qd je voyais que tout le monde perdait même en entretien et que moi c'était l'inverse !

L'hiver va se terminer et le retour des beaux jours va aider !!

et vous où en êtes vous ? est ce aussi difficile que pour moi ?

je vous souhaite à toutes bon courage en tout cas !!
Delphine
Par sémélé
#11187 Coucou Delphine,
Moi aussi je suis en entretien, j'ai bien tenu pendant les fetes de noël mais j'ai craqué en février... Anniversaire de chéri, j'ai fait plein de pâtisseries et repris plus d'un kilo! Je n'ai pas géré, c'est de ma faute mais je suis confiante car apres 1 semaine à faire attention, je revois mon objectif sur la balance :D
Bon courage, reste confiante on va y arriver
Par delphinechambellon
#11196 Merci pour ton soutien !!
C'est vrai que les fêtes de Noel ont été fatales pour ce kilo mais c'était à peu près normal ! surtout quand ta belle famille est de Bordeaux , la cuisine à Noël n'est pas légère ! Pourtant je suis qqn de très raisonnable et je ne me suis jamais pris la tête pour éviter de culpabiliser.
ça va mieux au niveau du moral et de la motivation, le sport m'aide bcp (zumba, pilates, yoga, marche et j'essaie de me remettre au footing)