Par oceanedorianlola
#11107 bonjour je m 'appele laetitia j 'ai 44 ans et j 'ai eu ma &ere visite aujourd hui ,objectif 20 kg je suis tres motivée j ai une amie qui es en plein dedans et elle a deja perdu 17 kg en 7 mois
alors je suis la pour vous motiver mais aider moi aussi pleaseeeeee lol
Par t-aurelie
#11118 bonsoir laetitia, je m'appel aurelie j'ai 32 ans et il y a 2 jours je suis aller pour la premiere fois a nature house, objectif aussi 20 kg je suis motivé aussi
Par aurélie86
#11124 Bonjour Laëtitia,

Je m'appelle Aurélie. J'ai déjà eu un première expérience Naturhouse en 2016.
- 17 kg. Mais je n'ai pas pu aller au bout suite à des pb perso. Du coup j'ai tout repris. Aujourd'hui je redémarre tout car je ne me supporte plus ! Je suis motivée à bloc et j'espère le rester !
Mais avoir du soutien avec des personnes qui suivent le même programme ça aide bcp :)
objectif de départ: -13 kg et une fois ce premier palier atteint je repars sur - 10 kg.
Par oceanedorianlola
#11139 merci les filles

pour le moment ca va je ne craque pas et pas de manques.j ai hate d 'avoir mon rdv demain mais stressé aussi.j 'espere que j 'ai deja un peu perdu sinon sa va me demotivé
Par jujucox
#11211 Bonjour Laetitia,

je débute sur le Forum, je vois qu'on a commencé en même temps et qu'on a le même âge :D
J'ai eu une première expérience positive avec NH, mais suite à une opération lourde du dos...prise de poids ....
J'espère que tu tiens le coup! moi la semaine dernière suite à quelques excès j'ai repris du poids :( j'ai mon prochain rdv mardi, j'espère avoir au moins perdu le surplus de la semaine d'avant !

Bon courage !
Par peppapig
#11218 Bonsoir les filles.
Suis nouvelle sur le forum et cela fait deux semaines que je suis la méthode Naturhouse.
J'ai 20 kilos à perdre, kilos pris il y a 11 ans quand j'ai arrêté de fumer. Je ne suis pas pressée pour les perdre car je veux retrouver de bonnes habitudes alimentaires et je sais que ça ne se fait pas en qq jours !
Donc je vais être avec vous sur le forum pendant un bon petit moment;
J'espère qu'on se soutiendra et qu'on saura partager des conseils, recettes etc...
Bonne soirée à toutes. ;)
Par nana84174
#11219 Bonjour les filles,

J'ai démarré hier je suis laure 32 ans .........mon objectif -15 kilos .....
Je viens sur le forum pour pour passer un bon moment et avoir des conseils

A bientôt
Par Turquoise 64
#11222 Bonjour je démarre aujourd'hui objectif moins 15 kgs aussi

J'espère réussir ce qui me inquiètes les invitations chez les amis .... ;)
Par Flotitoune
#11223 Bonsoir

Démarrage pour moi aujourd'hui également ! Objectif perdre les 10 kgs accumulés en 1 an suite à l arrêt de la cigarette .
Bon courage à toutes :)
Par claire5983
#11227 Bonjour ,

Je démarre le programme demain suite à 2 grossesses qui ont laissé pas mal de kilos en trop !!
J'espère pouvoir perdre 20 kilos ...
J'ai déjà tenté l'experience Naturehouse l'année dernière et j'avais perdu 10 kilos très rapidement ..malheureusement mon bébé ayant été hospitalisé j'avais laissé tomber le régime ...
Mais maintenant, tout va bien donc je pense à moi et hop hop hop au régime !!!!
j'aimerais pouvoir échanger avec vous :)
RDV demain pour les résultats de la pesée !!!! :roll: