Par Mimi 56
#11087 bonjour a toutes ,j espere que pour vous tout ce passe bien,pour moi j ai demarré le 30 janvier,en deux semaines j ai perdu 2 et 2 cm aux hanches,a la taille ,au ventre et aux cuisses,je suis contente mais j aurai aimer echanger pour savoir si c est bien ou si pour certaines ca marche mieux,bonne continuation a toutes et au plaisir de vous lire
Par nanna
#11090 Bonjour j'ai commencé mercredi de la semaine dernière. J'ai perdu 1kg8. 2 cm de tour de ventre 1 cm de hanche 1 cm de taille et 0 niveau cuisse
Par Adiline
#11093 Hello, j’ai commencé il y a 2 semaines. Objectifs -20kg.
Première semaine -1kg... ça va être long...
Bon courage à tous.
Par nathalie7467
#11103 Bonjour
j'ai commencée NH le mercredi 7 février
pesée demain ....vivement demain
Par Adiline
#11116 Deuxième semaine -1,3kg soit 2,3kg au total! Motivée à fond !!!
Et vous ? Ça donne quoi ?
Par nathalie7467
#11117 j'attaque la deuxième semaine , j'espère bien perdre encore
Par Lolita68
#11121 Bonjour

Je m'appel lolita j'ai 28 ans et mon objectif est de -25kg
J'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai déjà perdu 6,2kg !
En esperant que ce résultat va vous motiver encore plus ! Biz
Par aurélie86
#11125 Bonjour à toutes,

J'ai commencé mercredi. Objectif - 20 kilos.
J'ai une petite question: est ce que vous vous faites du sport à côté ? Ou est ce que celles qui ont commencés à perdre n'ont pas fait de sport ? Parce qu'avec mon emploi du temps en horaires décalées c'est difficile de concilier le sport en plus ... Alors je me demandais si les kilos fondaient aussi sans trop faire de sport ...
Merci pour vos réponses ! :)
Par Lolita68
#11127 Bonjour
Moi actuellement je suis en congé parental donc vu que je bouge pas je vais 2 fois par semaine en salle de sport ... mais si ça peut vous aider j'ai une amie qui a perdu 25 25kg avec nature house et sans faire de sport !