Par marjo94
#10915 Bonsoir tout le monde, je vous souhaite une belle et heureuse année 2018, :D :D pleins de bonheur et surtout des kilos en moins ;) :)
Je vous fait un résumé de mon année 2017 :D
J'ai commencée NH le 17 aout 2017 avec 107.5 kg maintenant je suis à 89.9 kg

- 17.6 kg
- 12 cm de taille
-19 cm de ventre
-14 cm de hanches
-10.1 cm de cuisse
- 6 cm de bras
Nouvelle objectif 80 kg

On lâche rien :D :D
Par detchen
#10916 Bravo Marjo Magnifique !

Bonne continuation (plus que 9 kg et peut être moins encore à l'heure de ce post.) vers la stabilisation et l'entretien.

Oups! je dois relire, je perds plus vite la mémoire que les kg et ce n'est pas une bonne référence car en plus je crois que j'ai repris pendant les fêtes les 2 derniers kg perdus avant Noël et n'ai plus que 2 jours (nuits en fait) pour les re-perdre avant mon 1er RV de 2018 avec ma diététicienne...je vous dirai ce qu'il en est exactement samedi.

Le gros rhume et la fièvre vont peut être m'aider, si c'est aussi à cause d'eux que je me suis laissée allée aux fruits coques et agrumes (et horreur : panettone italien authentique de Noël qui n'est pas terminé vu que j'ai été sage !!!!). Personnellement, je me fiche un peu de mes kg ce qui compte pour moi c'est l'IMC et l'IMG (l'aspect santé pas l'aspect look). Sachant que j'ai rétréci en hauteur avec les années en plus. Même si mon astuce pour perdre plus vite est de mettre des leggins bien moulants pour me faire plus horreur dans les ascenseurs lol et conserver l'envie de faire un effort. Que des contradictions ? non des paradoxes lol.

Les derniers kg étant toujours les plus durs, courage !

BONNE ANNÉE 2018 !!!!
Par marjo94
#10921 Oui en est fait tu à perdu 11,8 kg c'est bien en plus tu est tombée malade sa arrange pas les choses, et les fêtes oulalala mais heureusement j'ai rien repris moi je suis comme toi IMC c'est surtout sa le plus important sa baise doucement mais surement moi j'ose pas me mettre en leggins encore mdrrr
C'est vrai que les derniers kilos vont êtres dure mais j'ai encore pas mal à perdre encore 30 je sais pas si je vais y arriver mais je reste motivée
J'attend ton message

Et encore bonne année à toi
Par sane26
#10940 Belle année à vous,
Et pleins de kilos qui s’envole et une apparence qui vous convienne.
Moi j’ai débuté y’a 6 semaines mais je vois peu de monde sur le’ forum.

J’espere Vous suivre peut être.
Mon parcours :

1m60, 38ans, départ à plus de 80kilos et là j’en suis à 30% de ma perte.
J’aimerais dans un premier temps atteindre les 68 kilos.

Au plaisir de vous lire
Par marjo94
#10955 Bonjour, merci et bonne année à vous aussi
c'est vrai qu'il y a pas grand monde sur ce forum mais il y a un groupe sur facebook c'est mieux
c'est très bien votre perte faut continuer et rien lâcher
à bientôt

sane26 a écrit :Belle année à vous,
Et pleins de kilos qui s’envole et une apparence qui vous convienne.
Moi j’ai débuté y’a 6 semaines mais je vois peu de monde sur le’ forum.

J’espere Vous suivre peut être.
Mon parcours :

1m60, 38ans, départ à plus de 80kilos et là j’en suis à 30% de ma perte.
J’aimerais dans un premier temps atteindre les 68 kilos.

Au plaisir de vous lire
Par detchen
#10991 Bonjour,

Hé bien voilà plus que 500g à perdre d'ici vendredi, même si j'ai envie de perdre un peu plus pour me stabiliser vraiment à 59 kg être à 60 kg de manière à varier entre ces deux plutôt qu'entre 60 et 61 Kg, car c'est ce que je constate (selon le transit).

Voilà ensuite, je vous dirai si je passe en "stabilisation" et comment ce qui reste encore un grand mystère pour moi afin de ne pas reprendre un gramme tout en mangeant "normalement" (ce que j'ignore faire car il me semble avoir toujours été entrain de tester des régimes, quand je ne me laissais pas aller pour cause de fatigue à reprendre et dépasser tout ce que j'avais perdu).

Bref, il faudrait que je me mette à faire du sport à la maison (planches, pilates, abdo, etc) et aller marcher, dès qu'il fait moins froid il faudra laisser le cocooning au moins un week-end sur 2, non ?

Bravo ! je vois que vos compteurs de signatures automatique bougent dans le bon sens !!!