Par Cathy3
#10917 Bonjour,

Je suis en phase de stabilisation depuis août et j'ai stabilisé mon poids depuis 2 mois environ à 44,9 kg mais la diététicienne continue de me donner des complémentaires alimentaires. J'aimerai savoir pendant combien de temps on prends des complémentaires alimentaire après avoir stabiliser son poids car c'est quand même un budget ????

Merci pour vos réponse

Catherine
Par marianne-anne
#10918 Bonjour,
Il me semble avoir lu sur le site que c'était 8 semaines.
Vous voyez la diététicienne tous les 15 jours.
Par rapport à la première phase, vous divisez donc votre budget par 2.
Bonne journée.
Par Cathy3
#10919 Je vois la diététicienne qu'une fois par mois depuis que ma phase de stabilisation est terminée mais soit disant les compléments alimentaires s'est pour régénérer le métabolisme car on perd pas mal en masse graisseuse et le corps puise dans les réserves. Je veux bien mais je m'en sors avec 75 € environ pour un mois, et je ne vois pas vraiment de mieux. Je vais lui en parler lundi prochain lors de mon RDV.
Par detchen
#11030 Bonjour,

Oui merci pour vos réponses, je me posais la même question.

En effet, j'en suis à ma première semaine de stabilisation de mon 2e objectif (car à 62 kg je me suis dis que 60 kg serait mieux), pour peu que je pousse pas le bouchon jusqu'à 55 kg (mon mari est en train de s'inquiéter (" attention ne deviens pas pro-ana" lol), mais non les diététiciennes sont là pour nous dire "Stop ! on stabilise !".
Donc là elle me l'a dit car mon IMC était à 21.7 / 22.0 !

Je n'ai pas encore refait ma garde robe, je suis tellement plus à l'aise comme ça dans mes vieux vêtements !
Car je remets ceux de quand j'avais 15 ans, youpi je rajeuni !
Pour le budget, il y a des choix à faire, je fais le choix "SANTÉ !".

Dans l'attente bonne continuation !
Par detchen
#11192 Bonjour,

Ce n'est pas si évident.
Je suis en 7e semaine de stabilisation.
Mais j'ai encore perdu 2 kg au lieu de stabiliser 2kg en dessous de mon 2e objectif.

JE NE DOIS PAS REPRENDRE PLUS DE 500G ET NE PLUS EN PERDRE
(en vérité, entre nous, je me plairais bien à 55kg -plutôt qu'à 60kg comme convenu en 2e objectif-).

LA STABILISATION CE SERA QUAND ON EN ARRIVERA A NE PLUS FAIRE LE YOYO.
FAIRE LE YOYO C'EST PRENDRE OU PERDRE PLUS DE 500G.

RÉPONSE DE MA DIÉTÉTICIENNE :
STABILISER C'EST NE PLUS PRENDRE NI PERDRE PLUS DE 500G.
SE PESER SUR LA MÊME BALANCE A LA MÊME HEURE DANS LES MÊMES CONDITIONS.
AVEC MINIMUM 7 OU 15 JOURS D'INTERVALLE ET PAS MOINS.
LÂCHER LA BALANCE GARDER LES BONNES HABITUDES.

Espérant répondre à la question.
BRAVO bonne continuation à toutes et tous.
Par pepita
#11224 bonjour a tous
je viens de commencer la phase de stabilisation je suis un peu inquiète car il me reste 3 kg à perdre
je ne sais pas si je vais les perdre dans cette phase car les compléments alimentaires ne sont plus les mêmes
pouvez vous me rassurer svp ?
merci
à très vite j'espère