Par yoll
#9445 Bonjour à tous
J'entame aujourd'hui mon 2ème jour :D et j'espère que nous échangerons quelques conseils de repas. Moi je cuisine beaucoup avec les herbes par habitude car j'ai toujours eu un rapport avec le sel assez distant. Cette semaine des yaourts, donc petite astuce pour le manger avec bonheur :idea: Mettez votre yaourt dans un joli bol et vos fibres !!!!!!!et ajoutez un peu de cannelle en poudre ou du gingembre ;) Pour midi je me suis préparée du fenouil cru avec une petite vinaigrette,une omelette aux épinards avec de l'ail et du basilic.....et pour dessert 2 tranches d'ananas frais que j'ai coupées et mis dans une jolie coupelle avec un peu de citron et de la menthe fraiche .....J'attends des idées de votre part Bonne journée a tous
Par initialsbb
yoll a écrit :Bonjour à tous
J'entame aujourd'hui mon 2ème jour :D et j'espère que nous échangerons quelques conseils de repas. Moi je cuisine beaucoup avec les herbes par habitude car j'ai toujours eu un rapport avec le sel assez distant. Cette semaine des yaourts, donc petite astuce pour le manger avec bonheur :idea: Mettez votre yaourt dans un joli bol et vos fibres !!!!!!!et ajoutez un peu de cannelle en poudre ou du gingembre ;) Pour midi je me suis préparée du fenouil cru avec une petite vinaigrette,une omelette aux épinards avec de l'ail et du basilic.....et pour dessert 2 tranches d'ananas frais que j'ai coupées et mis dans une jolie coupelle avec un peu de citron et de la menthe fraiche .....J'attends des idées de votre part Bonne journée a tous

Bonjour Yoll ,

Génial !! Je n'aime pas trop les herbes mais je vais essayer !!
Tout comme toi, j'essaie d'égayer mes assiettes pour les rendre sympa !
J'ai hâte de voir ce que tu vas manger , et te piquer des idées de repas !! :lol:

Pour ma part ce midi c'était :
concombre, poelée de courgettes carrottes et oignons rouges avec 3 bâtonnets de crabe
un yaourt citron et mes fibres par contre le midi les contenants sont des boites en plastique parce que je mange sur mon lieu de travail !!
Pour ce soir aucune idée, mon chéri refait la cuisine et visiblement je ne pourrais rien cuisiner, il a coupé l'eau et le gaz .... jusqu'à quand je ne sais pas ...

A très vite de te lire

Que la force NH soit avec nous :P
Par detchen
#10832 Bonjour Yoll et initialsbb,
idem ni sucre ni sel par habitude et que des légumes, et des produits végétaux de préférence,
peu de laitage animaux (sauf brebis et chèvre, j'évite le lait de vache) depuis que je cherche à perdre du poids aussi,
Mais végétarienne pour raison de santé depuis l'adolescence.
Mais oui mes assiettes sont à l'image de mon avatar.
Les couleurs sont importantes, je tache d'en mettre 5 sinon au moins 3.
Et manger détendue, joyeusement en silence ou avec de la bonne musique.
Autant que possible bien sûr, seule ou bien accompagnée.
Bonne continuation.
Detchen!
Par chataya
#10836 Super idée !! Merci de partager
Bonne continuation. Moi je viens de démarrer le 09/11. Dans l'ensemble ça va mais quelques fois c'est plus difficile . je m'accroche.
Bonne soirée